Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winie166
winie166
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 372
Pages
Derniers commentaires
18 janvier 2015

NOUVELLE ABONNEE

bienvenue2

 

Cette belle image trouvé sur pinterest pour souhaité la bienvenue à CLAUDINE  pseudo ASTREOR  http://astreor.canalblog.com/

101086844

je souhaite la bienvenue également aux autres copines donc je n'ai pas tous les éléments et j'espère que vous vous plairez sur mon blog 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonne journée à toutes bisous
Répondre
B
Bienvenu à tes nouvelles abonnées.<br /> <br /> Bisous, Loulette
Répondre
merci pour ton passage sur mon blog et ton inscription !<br /> <br /> je viens de faire une balade agréable sur le tien !<br /> <br /> je m'inscris sur ta new<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Tu ne pouvais pas trouver mieux comme image ma chère Winnie car c'est moi qui l'ai faite avec les peintures d'Emile Vernon que j'adore. Tu peux du reste trouver tous mes centres d'intérêts en allant sur mon compte Pinterest dans la colonne droite de mon blog. Bisous, bisous. Clo
Répondre
L
Bienvue à ta nouvelle abonnée!!!! je vais y faire un tour bonne soirée bisous
Répondre
winie166
Publicité
Archives
Publicité