Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winie166
winie166
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 377
Pages
Derniers commentaires
25 avril 2014

merci à toutes !

bonjour !

image0043_2

 

encore de jolies cartes reçues !

 

merci beaucoup Karo pour cette belle carte et très jolie dentelle !

 

karo

 

merci beaucoup à Chantal ,  bonheurduscrap, très belle carte et de magnifiques scrapbidules !

obonheurduscrap ch

obonheurduscrap chantal

 

merci beaucoup à Dominique ,Fredoune ,superbe carte et jolies découpes

 

fred oune

 

je vous souhaite un très bon week-end

gros bisous à toutes

ee412d70

 

Publicité
Commentaires
B
tu as été gatée! bises
Répondre
H
Que de jolies choses, bravo aux copines !! <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
encore du bonheur dans ta bal bravo les filles A+ bisous et douce nuit
Répondre
B
Coucou Annie,<br /> <br /> Toujours pas présente suite à mon problème d'incendie et aussi j'ai du m'absenter une semaine.<br /> <br /> J'ai admiré les magnifiques cartes que tu as reçues pour ton anniversaire, c'est génial.<br /> <br /> Je ne sais pas si tu as reçu la mienne ( une belle dame avec un chapeau à plumes et un collier en perles ). Je crains que tu ne l'aies pas reçue, ou alors je l'ai loupée, c'est bien possible aussi...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
je vois que les copines ne t'ont pas oublié et je sais combien ça fait plaisir d'être mise à l'honneur une fois par an !<br /> <br /> je pense que tu a du recevoir ma petite carte sinon c'est qu'elle est perdue...<br /> <br /> gros bisous à toi
Répondre
winie166
Publicité
Archives
Publicité