Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winie166
winie166
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 377
Pages
Derniers commentaires
24 avril 2014

merci à Liliane

Bonjour !

1d3cbe81

J'espère que vous avez passer de bonnes fêtes de Pâques ! 

Encore des merveilles reçues pour mon anniversaire !!!!

Je voulais remericer Liliane pour la décoration et tous ces magnifiques cadeaux

038---Livre-d-Or-Anniversaire-60-ans-Annieun livre d'or cré par "Neige"

anniversaire annie 2014 048

anniversaire annie 2014 049

anniversaire annie 2014 050chacun a mis un petit mot que je lis chaque matin !

anniversaire annie 2014 051

 

anniversaire annie 2014 052

IMG_9545

IMG_9816

IMG_9820deux jolies tasses et une boite à sucre

IMG_9823yn livre avec nos prénoms en roman, le journal de ma naissance

IMG_9824livre u prénon des mes filles

IMG_9827des CD photos de ma mainnsance à mes 60 ans avec musique

IMG_9864toute la déco

IMG_9866

IMG_9870très belle carte 

 

Encore merci Liliane 

bisous et à très vite pour la suite des mes cartes reçues !

44

 

Publicité
Commentaires
B
tu as été gatée, c'est super! bises
Répondre
C
super super bravo de biens beaux cadeaux A+ bisous
Répondre
M
magnifique déco et superbe cadeau maison <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
H
Waouh, que de merveilleuses choses !! Jolies cartes, jolies décos, magnifiques cadeaux !! Tu as été très gâtée !! Le livre personnalisé c'est génial !! :)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
j'ai fait ce que j'ai pu et surtout j'espère que tu étais contente maintenant tu n'as plus qu'à développé les photos pour faire du scrap<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
winie166
Publicité
Archives
Publicité