Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winie166
winie166
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 378
Pages
Derniers commentaires
13 mars 2014

merci mon amie !

Bonjour à toutes

89750876_p

 

Une suprise inatendue !!! un grand merci à toi mon amie Carinne pour ce sac tendresse remplie de merveilles !!!

DSCN0694de quoi travailler ...

DSCN0695super la perfo que je souhaitais !

DSCN0696

DSCN0698je lui fais plein de câlins !!!

DSCN0731trop belle !

merci beaucoup !!!! je vais le suivre très bientôt .. à qui ???? surprise

 

des  cartes réalisées :

DSCN0745

DSCN0749

DSCN0750

 

DSCN0740

DSCN0741

DSCN0742

DSCN0743

DSCN0744

 Un après midi avec mes grands loulous et ma fille aînée !

IMG_6379

IMG_6397

IMG_6398

IMG_6399

IMG_6400

 IMG_6449

 

je vous souhaite une très bonne soirée et gros bisous de nous deux

ours-bisou-2

Publicité
Commentaires
M
bravo pour tout ce que tu as reçu <br /> <br /> je vois que vous vous êtes éclatés <br /> <br /> et ta fille oouahhhhhhh elle te ressemble trop trop <br /> <br /> on dirait ta jumelle <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
B
Que de magnifiques cartes !!!<br /> <br /> Et le sac magique, dis donc, Carinne l'a sacrément rempli.<br /> <br /> On dirait que c'est Noël !!! <br /> <br /> Bises et bon week-end
Répondre
R
superbe ce sac empli de trésors <br /> <br /> belles cartes réalisées et superbes photos de tes loulous<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Super gâtée par notre généreuse Carinne. Très belles tes cartes avec les 3D. Bisous et bon week end.
Répondre
M
Bonsoir Annie , j'arrive enfin à accéder aux commentaires , petit bug depuis hier ...<br /> <br /> Quelle belle surprise dans votre BAL ! et que de jolies cartes ! vraiment bravo !<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
winie166
Publicité
Archives
Publicité