Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winie166
winie166
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 378
Pages
Derniers commentaires
1 mars 2014

un grand merci à bous toutes !!!

bonjour,

un grand merci pour toutes vos merveilles reçues !!! un vrai plaisir qui me tient chaud au coeur, ,par-contre je vous remercie pour votre compréhension car je ne pourrais pratiquement plus venir sur vos blogs et FB pendant un certain temps, je vous remercie de votre compréhension, et je revient dès que possible

Dédé et Benjamin

DSCN0677

un grand merci à Carrine, tro mimi ce petit sac !

carinne (1)

carinne (2)

carinne (3)

 

merci à Chipe, et bravo pour ton jeu !

chipie

chipie1

 

un grand merci à Geneviève (FB) pour ces très belles découpes !

geneviève

merci à Jo; tes fleurs sont très belles !

jo

 

 

merci beaucoup à KIKI Créations pour son ATC et découpes ! au jeu de Chipie

kiki créatiion 2

kiki création

merci à Lolo, Thérèse et Cécille pour leur gentillesse !

lolo et CAPA

lolo thérèse et cécile

 

une demande de carte pour Mariion !

marion

 

merci à marucréations !

marycréations

 

merci à Régine pour sa gentillesse

régine

régine1

 

 

 

 

isabelle

une petite carte que j'ai ratée, je voulais seulement coloriser l'embossage en rose clair (découpe après celle en noir), et loupé !! pas assez de patience ..... je vais devoir apprendre !!!

je vais continuer de préparer mes cartes d'anniverdaire et mouliner pour vous toutes, er je reviens dès que possible ! nous avons un ordinateur pour deux actuellement aussi, mais surtout un manque de temps pour moi qui ne suis jamais à la maison en ce moment, je pense bien à vous

bon week-end à toutes 

et gros bisous

 

Publicité
Commentaires
B
Merci de ta visite.<br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Toc toc je viens te faire de gros gros bisous;-)s belles dodues bien méritées
Répondre
B
Je te souhaite une bonne semaine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
De très belles choses bravo et contente pour toi<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour vous<br /> <br /> Bisous & à bientôt
Répondre
C
COUCOU MA WINNIE<br /> <br /> JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE SOIREE<br /> <br /> a l'occasion dans tes valises si tu as les petits chats tu pourra m'en faire quelques uns noir et blanc merci merci tu sera un amour<br /> <br /> bisous a vous deux
Répondre
winie166
Publicité
Archives
Publicité