Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winie166
winie166
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 372
Pages
Derniers commentaires
19 février 2014

taguée !!!!

Bonsoir à toutes !

Contente que les tempêtes soient terminées et que le soleil  revienne

J'ai été taguée par les Créa de Claudine (bon c'est la première fois, alors ... ça devrait aller ...) :

J'ai été taguée les filles donc je poursuis

Les règles du tag du blogueur convivial sont très simples :
1. Lorsque tu apprendras que tu as été désigné, te réjouir tu devras.

Quelle chance lol

Danser la gigue et arborer le logo de ce tag sur ton blog tu feras.

J'ai dansé la gigue lol

pas de soucis, je le fais dans ma tete ....

93743086__1_

2. Pour remercier celui qui t'a désigné, un petit texte tu rédigeras.
Merci lol
3. Puis, les 5 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras.


Catherine Crochette

Astréor

Mimi67

Valou

Françoiset

 

4. Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras.
J'y cours
5. Faire ce tag une seule fois tu pourras.
Yes

 

voilà je vous souhaite une bonne soirée et prépare un autre message

gros bisous

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
hihihihhi je vais le faire dans la journée<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
A
Merci d'avoir pensé à moi Winie, je m'y colle demain. Bisous et bon week-end. Clo
Répondre
N
Bravo à toi ,je ne suis pas bavarde!!! bisous
Répondre
B
Super tag original et amusant.<br /> <br /> Prends beaucoup de plaisir à le faire, personnellement je ne trouve jamais assez de temps.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
A
Enfin je vois un tag original, intelligent et fort amusant. Je te vois bien danser la gigue ♪ ! hop là ! Ton amoureux t'a pris en vidéo j'espère ? :)<br /> <br /> C'est mieux que ces tags où il faut répondre à plein de questions plus ou moins indiscrètes ! <br /> <br /> Bonne soirée Winie et mille bisous <br /> <br /> Annick
Répondre
winie166
Publicité
Archives
Publicité