Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winie166
winie166
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 378
Pages
Derniers commentaires
9 février 2014

quelques créas

Bonsoir à toutes

0-Ourson-5-

bonne fête aux amies et St valentin cette semaine !

Je voulais vous signaler que je vous laisse parfois des commentaires avec face-book, car pas patiente de remplir à chaque fois les 3 cases, et donc certaines d'entres vous (comme moi !!!)  sont perdues avec les pseudo, nom , etc.... donc sur FB je plublie sous le nom de André Martin/Rabouille, je pense faire comme certaines d'entre et vous fiare remplir un questionnaire pour m'y retrouver aussi ! merci à vous

Mon amie venant passer une semaine à la maison, je serais moins présente sur vos blogs

Quelques cartes  et un petit album sur le petit poulain né devant chez nous l'année dernière, trop mignon ! il y en aura encre un cette année ,  je vous mettrais des photos quand il sera né

DSCN0533

DSCN0548

 

album du petit poulain

DSCN0535

DSCN0536

DSCN0537

DSCN0538

DSCN0539

DSCN0540

DSCN0541

DSCN0542

DSCN0544

DSCN0545

DSCN0546

Bonne semaine à vous toutes

bisous de nous deux

0_d313f_9edb599e_XL

 

Publicité
Commentaires
B
super ces réas! bises
Répondre
M
un petit bonjour en passant.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary-claude<br /> <br /> http://maryevcreations.ch
Répondre
C
Je t'ai tagué sur mon blog lol<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Je garde bien précieusement ton adresse car très bientôt je vais ressortir mes papiers, perfos et je compte bien t'envoyer une petite carte surprise ! Mais bon là se ne sera plus une surprise car je viens de te lire......gloupsssssssssss !! Mais bon je sais pas quand encore...Bises et bonne soirée
Répondre
M
Merci pour ton commentaire ainsi que ta jolie carte qui a bien voyagé.<br /> <br /> La mienne est partie j'espère qu'elle ne va pas faire la même chose.<br /> <br /> Gros bisous et très bonne semaine.<br /> <br /> mary-claude<br /> <br /> http://maryevcreations.ch
Répondre
winie166
Publicité
Archives
Publicité