Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winie166
winie166
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 378
Pages
Derniers commentaires
2 février 2014

merci à toutes !

Bonsoir,

J'espère que vous avez passé une belle journée avec de bonnes crêpes !!! et du soleil !

93502875

De jolies cartes reçues, un vrai bonheur !

merci à Cathy Rose, je suis désolée de ne pas avoir reçu ta première carte faite maison, merci pour ce 2ème envoi

cathy rose

 

merci à Christine, coloris shabby, très jolie carte

Christine, coloris shabby

 

 

Karo merci à Karo pour cette belle carte

DSCN0510un grand merci à Claudine et ses passions, tu nous a trop gâtés,

tout est superbe !!! tes petits plâtres sentent très bon !

DSCN0511une bal à bonheur !

DSCN0512trop beau !

DSCN0513jolie broderie pour ce petit pochon qui sent bon la lavande

DSCN0514et pour mon scrap !

Quelques créas :

DSCN0526

DSCN0527

quelques petites fleurs pour mettre sur des bonnets :

DSCN0492

DSCN0498

DSCN0500

DSCN0501

DSCN0503merci aux copines pour les boutons 

je vous osuhaite une bonne semaine

gros bisous

bbac9a47

 

1bsz7u39

 

Publicité
Commentaires
I
plein de jolies cartes et très sympa tes fleurs
Répondre
C
Toutes ces cartes, de beaux témoignages d'amitié et les plâtres de Claudine, c'est vrai qu'ils sont beaux.<br /> <br /> J'adore tes petites fleurs. Bravo...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
Magnifiques toutes ces cartes reçues.<br /> <br /> Quel talent les copinettes.<br /> <br /> Je craque pour tes fleurs au crochet, j'ai envie d'essayer mais pas gagné.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
TRES BELLES CARTES ET LES PETITES FLEURS POUR LES BONNETS SONT TRES JOLIES BRAVO A TOI BISOUS
Répondre
M
très jolies ces petites fleurs<br /> <br /> et tout plein de beaux cadeaux et cartes
Répondre
winie166
Publicité
Archives
Publicité