Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winie166
winie166
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 372
Pages
Derniers commentaires
29 décembre 2013

souvenirs !

bonjour à toutes

d1d93e26

 

J'espère que vous avez toutes passés un très bon noël, je vous mettrais plusieurs messages sur vos merveilles reçues, un grand merci à vous toutes et merci de vos passages

 

Il y a un an notre amie fêtait ses 50 ans, alors ses enfants, famille et amis lui avons fait la surprise d'une petite soirée !

Encore bon anniversaire Liliane du 24 décembre 

6a60b9ea

 

Je remercie le blog de http://1et2et3doudous.canalblog.com/ qui m'a crée mes décorations que nous n'avions plus qu'à réaliser !

Avec André nous avons fait les boutiques pour trouver des idées et acheter tous le matériel nécessaire, thème Egypte, couleur mauve, et encore d'autres décorations mais mon disque dur est resté chez ma fille !

Je vous joins quelques photos et remercie mon gendre David qui nous a permit d'organiser cette soirée avec un bon repas dans son bar !

déco liliane 50 ansdéco des coeurs, vase avec fleurs papiers

IMG_5763 (2)un petit coeur perlé avec un petit ours dedans

IMG_6243 (2)

IMG_6482

IMG_6483

IMG_6484

IMG_5763 (2)

IMG_6243 (2)

IMG_6482

DSCN1154déco d'un panier, avec fleurs, bougies

IMG_0790pliages des serviettes 

IMG_0804dans chaque assiette

IMG_0808 - Copie

IMG_0810 - Copievalise pour partir en voyage !

IMG_0830

IMG_0831

IMG_0832

IMG_0805

 

Je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes de fin d'année que que 2014 soit meillleure pour beaucoup d'entre nous toutes

bisous de nous deux

annie-et-andremerci Mamie Titine

Publicité
Commentaires
M
magnifique ma winie<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
A
Très belle surprise, bravo pour toutes les décos. Très Bonne Année 2014. Bises.<br /> <br /> Adrigane et Athéna
Répondre
F
Bravo pour toutes ces décorations. C'est magnifique. Gros bisous
Répondre
D
voilà une belle fête que tu nous montres ici et ça fait toujours grand plaisir de partager la joie des copines.<br /> <br /> j'espère que 2014 te sera douce et qu'elle te permettra de belles créations avec ton amie Isa.<br /> <br /> gros bisous à toi
Répondre
F
c'est adorable , et je t'adresse,encore une fois , tous mes voeux de santé et bonheur et de tendresse, pour cette année 2014,<br /> <br /> bisous frifricreations.
Répondre
winie166
Publicité
Archives
Publicité