Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winie166
winie166
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 378
Pages
Derniers commentaires
7 décembre 2013

peu présente

bonjour à toutes

 

Un petit mot pour vous prévenir que je serais moins présente ces prochains temps, et que je ne pourrais pas allez sur tous vos blogs comme d'habiitude pour y laisser un petit message, j'essaierai némanoins d''y allersi possible, je vous prie de m'excuser et je vous sohaite un bon week-end à toutes et de bonnes fêtes de fin d'année

blog-1692-images-221113160118-4364410533

 

gros bisous de nous deux

Animation9 joyeux noel winie (1)

merci aussi à toutes pour ces belles images que vous nous offrez !

 

Publicité
Commentaires
M
et voilà cette fois je ne te perds plus je suis inscrite à ta neuw.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Mary-Claude<br /> <br /> http://maryevcreations.ch
Répondre
M
Un petit bonjour en passant et merci pour tes commentaires sur mon blog.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Mary-Claude<br /> <br /> http://maryevcreations.ch
Répondre
S
Coucou<br /> <br /> ca y'est nous sommes le 26<br /> <br /> et noel est passé<br /> <br /> j'espère que vous en avez profité<br /> <br /> bonne journée so
Répondre
C
Je te souhaite de douces fêtes en famille gros gros bisous
Répondre
P
je te souhaite un bel et doux noel<br /> <br /> bisous<br /> <br /> dorothée
Répondre
winie166
Publicité
Archives
Publicité