Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winie166
winie166
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 377
Pages
Derniers commentaires
20 octobre 2013

de jolies choses !

bonjour à toutes et encore merci d'être venues si nombreuses, je mettrais au fur et à mesure toutes mes abonnées (enfin il va falloir patienter un peu, par manque de temps ...)  je vous montre tout ce que j'ai reçue avec grand plaisir ! j'adore aller chercher mon courrier de d'y trouver de superbes dodues ! merci à toutes ! je vais prendre le temps de vous gâter aussi

bonne semaine

bisous à toutes

90503453_pgros orage ce soir !

 

reçu par Joelle tatascrapscrapmamette

reçu par Joelle avec un petit bloc note, très joli ! merci !

bloc note reçu par Joelletatascrapscrapmamisette

ensuite

carte reçue de Jacquie

reçu de Jacquie pour me remercier pour osn Piou, merci beaucoup !

carte reçue par Danie

reçu par Danie, j'espère que tu va de mieux en mieux !

carte reçue par Miou, amitié

carte reçue par Miou pour la carte d'amitié,  avec de jolies scrapbidules 

DSCN2226

et encore ...

reçu pour faire carte d'amitié

reçu pour faire ma carte d'amitié ! merci

carte envoyé pour l'amitié

voici ma carte réalisée !

 

scrapbidulesv reçus par Monique au fil du scrap

de jolies choses reçues par Monique "au fil du scrap" pour me remercier d'être venue sur son blog! merci beaucoup

avec un petit bloc note

reçu par Monique au fil du scrap

reçus par Claudine

et un grand merci à Claudine qui m'a vraiment trop gâtée ! j'adore, et lavande sent trop bon !

 

bisous et merci à vous toutes

 

 

Publicité
Commentaires
M
mais j'avais pas vu que le blog avait démarré - félicitations et bienvenue dans le monde du scrap sur la blogo - on va pouvoir échanger nos idées - bizz - Monique
Répondre
L
Très joli
Répondre
M
Et bien, il va falloir que tu aies une grande boîte à lettres.<br /> <br /> Quelle arrivée sur la blogo !!! triomphante. Bravo.<br /> <br /> Les cartes sont toutes très jolies et la tienne une belle réussite. Tu peux continuer....<br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> Jolis les petits plâtre de ma soeur.
Répondre
B
C'est vraiment très joli ce que tu as reçu.<br /> <br /> C'est une belle reconnaissance de ta gentillesse.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bien jolis tous ces témoignages d'amitié....Biz ma belle
Répondre
winie166
Publicité
Archives
Publicité