Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winie166
winie166
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 378
Pages
Derniers commentaires
13 octobre 2013

attention !!!

bonjour à toutes ! et merci pour toutes vos visites et abonnements

 je suis très heureuse de partager mon blog avec vous

par-contre attention ! j'avais emprunté la boite mail d'André sur "free", quand il y avait le passage de hotmail sur outloock,  et du coup il se désabonne car regarde les blogs sur andré78........hotmail donc attention ne pas me désabonner ! sur hotmail ::::

je suis désolée ma Mimi !!!! en plus je n'arrive pas à me réabonner !!! heureusement que je lis tous tes messages ....

 

j'ai une amie à la maison pendant une semaine, et serait moins présente, je continuerai dès que possible à toutes vous remercier pour les abonnées avec les liens, je pensais vous envoyer une carte à chacune pour vous remercier, mais je verrais d'ici la fin de l'année, merci pour votre patience 

je vous souhaite un bon dimanche

bisous

Annie

 

T72

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Coucou Annie, je découvre ton blog grâce a ma meilleur amie Claudine, "Claudine & ses passions", et moi aussi je veux te suivre, alors je fais tout de suite l'inscription à ta news.<br /> <br /> Profites bien de ton amie et a bientôt.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
coucou <br /> <br /> en cette fin d'après-midi , chez nous pluvieuse et fraiche , je viens te faire une petite visite...j'espère que tu vas bien ...je t'envoie pleins de bisous<br /> <br /> mamietitine
Répondre
C
Et coucou... çà y est, tu as créé ton blog.... Je m'abonne. Bisous.
Répondre
M
Bonjour Winnie<br /> <br /> C'est super!<br /> <br /> Continue!<br /> <br /> Amities<br /> <br /> MOMO
Répondre
B
C'est un peu technique, je ne suis pas sûre d'avoir tout compris, mais le plus important, passe une belle semaine avec ton amie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
winie166
Publicité
Archives
Publicité