Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winie166
winie166
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 377
Pages
Derniers commentaires
10 octobre 2013

dans ma bal

bonjour à toutes et merci pour vos visites !

je viens vous remercier de très jolies merveillles  reçues dans ma bal

 

de Carinne87

de Carinne 87

j'adore !!! déjà remplie en partie ! mais il me manque encore beaucoup d'adresses et de dates d'anniversaires ! à l'occasion envoyez moi un message afin que je le note !

 

de Scrapoulette

carte de Corinne (1)

carte de Corinne (2)

carte de Corinne (3)

merci ! j'adore

 

de Giniena

1 Gigiena

oupss pas terrible ma photo ! mais superbe !

 

de Scrapjinette

de scrapjinette2 (1)

de scrapjinette2 (2)

très joli ! merci !

 

 

de Jacquie pour me remercier pour son petit Piou

carte de Jacquie

 

de Françpoise carte de l'amitié, et tag !

carte d'amitié reçue par Françoise

elle est très jolie !!!

 

d'ailleurs je vais renvoyer une carte d'amitié et je vous mettrais bientôt la photo ! mais il me faut deux volontaires ! à qui j'enverrai une enveloppe avec scrapbidulles pour faire une carte !

Un délai de deux semaines est accordé pour réaliser une carte à laquelle on doit ajouter des sentiments.
Comme j’aime les  partages et les défis  j’ai relevé celui de  réaliser une carte avec les scrapbidules qu’elle m’a envoyé. J’ai également reçu la carte qu’elle a réalisé suite à l’envoi de Françoise pour cette ronde .
Afin de ne pas rompre cette ronde je fais appel à vous maintenant. 
Le principe:
Je dois envoyer une enveloppe  avec des scrabidules à deux d'entre vous, les premières qui en manifesteront le désir, pour qu'elles entrent dans cette ronde d’amitié à leur tour..

 

 

 

merci d'avoir signé tous les deux !

 

Encore merci à toutes

bisous

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
tu as une BAL en or, tu as reçu de très jolies cartes ! bravo ! merci pour ta visite, bon week end ! Ladyfée
Répondre
M
Ohhhh que c'est beau tous cela ! Cela fait plaisir de recevoir de jolies choses dans sa bal, bonne semaine bien au chaud...
Répondre
M
Ohhhh que c'est beau tous cela ! Cela fait plaisir de recevoir de jolies choses dans sa bal, bonne semaine bien au chaud...
Répondre
K
coucou annie c'est karo<br /> <br /> super ce que t'as reçu contente pour toi<br /> <br /> gros bisous karo
Répondre
C
Qu'elles sont jolies toutes ces cartes, tu as été vraiment très gâtée !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
winie166
Publicité
Archives
Publicité